Ma Plus Grande Aventure

Ma Plus Grande Aventure

Bear Grylls

Malgré une vie faite de risque, de danger et d’inconnu, il décrit cette recherche comme étant.

Au cours de ces dernières années, Bear Grylls est devenu la figure de l’aventure et de la survie en pleine nature auprès de l’imaginaire du public. Ancien réserviste des forces spéciales britanniques, Bear a escaladé l’Everest, navigué sur le passage du Nord-Ouest, et survolé l’Himalaya en paramoteur.

Aventurier, écrivain et présentateur TV, Bear est aussi un ancien invité d’Alpha et il partage son histoire au monde dans le cadre de notre invitation globale à explorer la foi. Bear est une de nos millions d’histoire de l’exploration des grandes questions de la vie – alors que tu ne sais pas ce que tu vas trouver.  Regardez l'histoire d'Bear:

A Alpha, nous avons le privilège d’entendre des histoires des quatre coins du globe – quelques-unes étant relayé sur le Blog. De Tekila à Londres, à José Henriquez Gonzalez au Chili, nous ne sommes jamais à court de récits d’espoir, de foi et d’expérience. 

Bear est une de nos millions d’histoire de l’exploration des grandes questions de la vie – alors que tu ne sais pas ce que tu vas trouver. Malgré une vie faite de risque, de danger et d’inconnu, il décrit cette recherche comme étant 'sa plus grande aventure'.  Bear est une de nos millions d’histoire de l’exploration des grandes questions de la vie – alors que tu ne sais pas ce que tu vas trouver. 

Want to find an Alpha near you

Try Alpha

Find out more about Alpha

Learn more

Related

Parcours Duo - un week-end pour fonder son couple !

Parcours Duo - un week-end pour fonder son couple !

« Ce week-end nous a permis de mieux gérer notre communication et nos conflits en couple à la fois par les explications données et par les témoignages : ce sont de bons outils pour la vie. » - Valentine et Clément

« Ce que nous avons trouvé de plus important dans ce parcours, ce sont les topos sur les valeurs à choisir dans notre couple ainsi que sur les langages de l’amour. Nous avons beaucoup apprécié les témoignages des couples orateurs ainsi que les partages avec les autres couples participants. »

« Ce week-end nous a amené à nous poser des questions essentielles pour la vie et la fondation de notre couple surtout à partir des quatre piliers du mariage chrétien expliqués par l’abbé Pierre. Cela nous donne aussi envie de prendre du temps pour la vie spirituelle de notre couple. » - Clémence et Simon

« Ce qui nous a touché le plus, c’est la prise de conscience que le premier enfant de notre couple, c’est le couple lui-même. Cela nous donne envie de décider de prendre régulièrement du temps en couple. » - Amandine et Cédric

Témoignages recueillis par Georges Bouchez

Read >